Rock Guitare Methode Vol.2 1980/2010 CD +DVD PDF

Demis Roussos à Bakou en 2012, avec son traditionnel caftan. Avant sa carrière solo, il était le chanteur et bassiste rock Guitare Methode Vol.2 1980/2010 CD +DVD PDF groupe Aphrodite’s Child avec Vangelis aux claviers, Silver Koulouris à la guitare et Lucas Sideras à la batterie. Le père de Demis Roussos, Geórgios, est ingénieur dans une compagnie de construction immobilière, et sa mère, Olga, chanteuse. En effet, les grands-parents paternels et maternels de Demis étaient nés en Grèce et avaient gagné l’Égypte dans les années 1920.


Maitrisez tous les styles de rock à la guitare Punk US Rock Progressif NewWave Noise Rock Grunge Indie Rock Grrrl Rock Brit Rock Math Rock Une pédagogie infaillible, une méthode ludique et l humour légendaire de Shanka. LA MÉTHODE : l histoire du rock et de la guitare rock, plus de 50 plans (riffs, rythmiques, solos) avec partitions en tablatures + solfège, tous les effets de jeu, les conseils essentiels, les plans de sons, les liens internet pour (re)découvrir tous les styles et leurs guitar-heroes. Le CD : 50 plans et 50 playbacks LE DVD : deux heures de vidéo avec chaque plan décomposé et commenté, des ralentis et les astuces pour apprendre vite et bien. Tous les secrets pour avoir le son, style par style : guitares, réglage des amplis, des effets… DVD bonus tracks : tous les fichiers des réglages de Shanka sur le plug-in d émulation d amplis Eleven, importables en un clic dans votre ProTools ! King Crimson Yes Pink Floyd Soft Machine The Stooges MC5 NOFX Blink 182 Dead Kennedy s The Misfits Joy Division The Cure Sisters Of Mercy The Melvins Sonic Youth Jesus Lizard Big Black Nirvana Alice In Chains Smashing Pumpkins Silverchair Helmet Dinosaur Jr The Pixies Fugazi Pearl Jam Babes In Toyland L7 Joan Jett Veruca Salt Oasis Blur Kaiser Chiefs Franz Ferdinand Coldplay Supergrass Pulp Shellac Nomeansno Battles Doppler 31 Knots Sleeping People…

Le jeune Artémios vit au sein d’une communauté orthodoxe, dans un pays musulman. De ce fait, il est imprégné de musique grecque et arabe. Grèce, Artémios doit travailler pour aider sa famille : il va à l’école le jour et le soir il joue de la trompette dans les clubs d’Athènes. D’emblée, le public est conquis par sa voix. Envahi d’un grand besoin d’indépendance, il sent mûrir le besoin d’assurer sa propre vie. Aussi, groupes et clubs font-ils partie désormais de son quotidien. La rencontre de Lucas Sideras et d’Argyris Silver Koulouris l’amènera à jouer les succès internationaux du moment dans les boîtes et les clubs.

Ces jeunes musiciens, coupés de l’activité musicale internationale, entrevoient bien vite qu’une carrière intéressante ne peut se faire qu’en dehors de leur pays. Fin mars 1968, Demis Roussos et Lucas Sideras prennent le chemin pour Londres, Vangelis devant les rejoindre quelques jours plus tard. Peu à peu, Vangelis cherche à sortir de la musique pop, tandis que Demis Roussos veut voler de ses propres ailes. Avant même la sortie de leur troisième disque 666, le groupe se sépare, laissant à Vangelis le soin de terminer le mixage de l’album. En juin 1971, paraît le premier 45 tours solo de Demis Roussos : We Shall Dance.