SIGNES DU CIEL. Le chinois pour les enfants curieux et les adultes sages: Le chinois pour les enfants curieux et les adultes sages PDF

En raison de l’SIGNES DU CIEL. Le chinois pour les enfants curieux et les adultes sages: Le chinois pour les enfants curieux et les adultes sages PDF limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère.


Cher(e)s ami(e)s!
Vous avez un merveilleux livre dans vos mains. Je dirais même que c’est un livre magique. En fait, c’est le premier manuel du chinois dans le monde, écrit spécialement pour les jeunes enfants et les enfants d’âge préscolaire.
Mais il est aussi magique, parce que c’est le meilleur livre pour tout les débutants qui veulent apprendre la langue chinoise. D’une manière ludique, vous apprendrez les 37 premiers caractères chinois. Je suis sûr que vous pouvez le faire en quelques 30 minutes après la lecture de la première partie du manuel. Et dans les autres 300 minutes, grâce à des exercices dans la deuxième partie, vous serez capable de lire et d’écrire plus de 300 de phrases et expressions chinoises.
Hiéroglyphes chinois stimulent le développement des enfants et guérissent la personnalité des adultes.
Le royaume magique de hiéroglyphes chinois.
Les caractères chinois ont été créé il y a près de quatre mille ans. Pendant longtemps, ils étaient considérés comme des signes du ciel et ont donc été utilisés uniquement à des fins sacrées. Il est intéressant de noter que le mot “hiéroglyphe” en grecque antique signifie “écriture sacrée”. Calligraphie a toujours été considérée comme un art en Chine.
Parmi les six vertus qui un CHI 士 (guerrier, homme sage) il devait posséder, l’art de la calligraphie était le plus important.. Cet art a été considéré comme plus important que les autres cinq arts: l’étiquette, tir à l’arc, la musique, les mathématiques et l’équitation.
Il n’est pas sans fondement, quand on dit que la langue et surtout les caractères chinois sont un mur plus élevé que la célèbre Grande Muraille, et qu’elles coupent la Chine du reste du monde. Mais bientôt, vous verrez que ce “mur” n’est pas aussi grand qu’on a supposé initialement.
L’homme lui-même est mentalement et physiquement construit comme une série de hiéroglyphes, comme les scientifiques modernes prétendent. De plus, tout l’univers a une structure hiéroglyphique.
Récemment, des expériences conduites au Japon et aux États-Unis ont montré, que la lecture et l’écriture des caractères chinois harmonisent l’individualité humaine, et encouragent le développement individuel des enfants. Pour lire et écrire des hiéroglyphes nous utilisons le cerveau droit, comme ausi pour chanter et dessiner: pour ces choses l’homme moderne a peu de temps.
Nous utilisons aussi le cerveau droit pour imaginer quelque chose. D’autre part, nous utilisons le cerveau gauche afin d’analyser ou de faire des calculs. Aussi nous utilisons le cerveau gauche quand nous écrivons des lettres latines et cyrilliques ou grecs ou hébreux ou arabes. Il y a des scientifiques qui croient que les alphabets vocales sont à blâmer pour tous les désastres de la civilisation occidentale.
L’importance vitale du problème est évident dans les paroles de Carl Whitaker: “Il arrive souvent que nous ne vivons pas, mais avec le cerveau gauche sans fin pensons à la vie.”
Et un autre point très important: Un autre point très important: les caractères chinois peuvent développer vidéo-clip-pensée qui est nécessaire pour gérer différents appareils numériques.
Avec la lecture et l’écriture des caractères chinois, vous pouvez améliorer votre mémoire et apporter votre appareil de la pensée dans l’ordre. Sages orientaux disent que la vie est une forme asymétrique de l’existence de la matière, et hiéroglyphes sont la matrice de la vie.

Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon.

La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone.

En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette. En 2007, Amazon commercialise Amazon Kindle, ou Kindle, qui permet à l’entreprise de se spécialiser dans la lecture numérique, alors qu’elle se concentrait jusque là sur l’édition numérique. 2008, la qualité de lecture sur l’écran des liseuses s’améliore considérablement. De nombreux éditeurs commencent dès lors à distribuer, sous format électronique, des livres tombés dans le domaine public. Au même moment, pour une question de coûts et de rentabilité, certains éditeurs commencent à publier leurs auteurs de cette manière. Cet usage est toutefois fautif puisque, comme sa définition l’indique, le livre numérique est un fichier numérique et non l’appareil électronique qui permet de le consulter. C’est la  transposition à l’identique d’un livre papier en version numérique .