Sillage, tome 6 : Artifices PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. On suit plus particulièrement les aventures de Nävis, seule humaine à bord d’sillage, tome 6 : Artifices PDF de ces convois, cherchant désespérément d’autres personnes de son espèce.


Croiseurs d’intervention, astronefs amiraux, frégates de guerre, navettes de maintenance, vaisseaux pirates. Ils sont des milliers à constituer un formidable convoi spatial lancé à la recherche de nouvelles planètes habitables. Dans ce convoi nommé SILLAGE se côtoient toutes sortes de peuples d’origines et de croyances multiples. Mais une race y demeure inconnue : les êtres humains. Si sa navette n’avait pas été sabotée, Nävis ne serait pas tombée sur cette planète où des Mekkas persécutent depuis toujours le peuple Gunjinn. Elle ne se serait jamais mêlée à leurs Hembras qui, sous prétexte de protection, vivent dans une certaine forme de soumission. Et elle n’aurait pas eu à parcourir ce monde en ruine truffé de pièges à la recherche de Snivel, enlevé par le plus froid des ennemis qu’elle ait jamais eu à combattre. Enfin, elle n’aurait jamais pensé qu’on puisse pousser le cynisme à un tel paroxysme, en jouant avec la vie des gens comme s’ils n’étaient que de simples artifices

Sillage Wake nr 5 Alien language. Nävis, pour la plupart inédits, par Philippe Buchet. Recueils d’histoires courtes réalisées en collaboration avec différents dessinateurs et coloristes. Article détaillé : Les Chroniques de Sillage. Raconte l’enfance du personnage principal de la série. Réalisé en collaboration avec José-Luis Munuera et Christian Lerolle.

Raconte les premières missions de Nävis comme agent spécial de Sillage. Ces aventures se situent entre les tomes 2 et 3 de la série-mère. Réalisé en collaboration avec Pierre-Mony Chan et Alice Picard. NBM Publishing sous le titre Wake en anglais. Nävis : héroïne de la série et seule humaine connue du convoi.