Sites contaminés PDF

On ne s’intéresse ici qu’à sites contaminés PDF’exposition chronique, qui peut causer maladies et vieillissement accélérés. C’est le cas en particulier avec les amalgames dentaires au Mercure. Les progrés scientifiques de ces 10 dernières années démontrent qu’ils sont à l’origine de graves problèmes de santé publique.


Les amalgames au mercure ont été interdits en Suède. Le fœtus est particulièrement vulnérable à la toxicité du mercure, qui cause des dommages au cerveau : difficultés d’apprentissage, autisme, trouble du déficit de l’attention. Les remplacer par des amalgames sans mercure. Plomb Le plomb est le métal qui cause le plus d’empoisonnements.

Les symptômes de toxicité sont nombreux : douleurs abdominales, hypertension, problèmes rénaux, perte d’apétit, fatigue, insomnies, hallucinations, migraines, tremblements, arthrite, vertiges, retards mentaux, autisme, psychoses, allergies, dyslexie, hyperactivité, faiblesse musculaire, paralysies. Les enfants sont particulièrement sensibles au plomb. Le test sanguin est le plus pratiqué pour évaluer le niveau de mercure dans l’organisme. Aluminium Le débat autour du possible lien entre Aluminium et maladie d’Alzheimer dure depuis longtemps. Alzheimer contiennent en moyenne plus d’aluminium que les personnes saines . Mais les études complémentaires faites jusqu’à ce jour ne démontrent pas de lien de cause à effet. Le fait de d’éviter ou non par précaution des expositions inutiles à l’aluminium est donc vraiment un choix personnel.