Soigner l’arthrose naturellement PDF

APPRENEZ LES BASES DE Soigner l’arthrose naturellement PDF SANTE DURABLE ! Je suis à la fois praticien, auteur et formateur, passionné par la nature, la défense de la vie, de la santé et de la biodiversité. Le but de ma vie est de transmettre le savoir et l’expérience accumulés au cours de mes 40 années de pratique et de recherches. Atteint d’un cancer ORL en 2010 dont je suis aujourd’hui guéri, je suis heureux de pouvoir vous faire partager pendant encore de nombreuses années, mes connaissances et mon expérience.


Cet ouvrage présente une méthode naturelle et innovante pour soigner l’arthrose. Venant d’Allemagne, elle permet de se soigner autrement, sans médicaments et sans chirurgie, car elle repose uniquement sur une alimentation spécifique. Cette méthode a été totalement occultée en France car elle ne rapportait rien aux professionnels de santé ni aux laboratoires pharmaceutiques. C’est une association d’anciens malades qui l’a fait connaître et a déjà aidé environ 20 000 patients arthrosiques. L’auteur, lui-même atteint d’une sévère omarthrose de l’épaule, vous explique d’abord la méthode du Pr Wendt puis vous propose de nombreux compléments alimentaires efficaces pour soigner l’arthrose, qu’il a sélectionnés et testés lui-même. NON, l’arthrose n’est pas due à une usure du cartilage ! OUI, elle est guérissable dans la plupart des cas !

N’hésitez pas à vous inscrire au groupe facebook naturemania et sur ma chaîne santé naturelle Youtube, pour recevoir en avant-première, mes nouvelles vidéos. Des vidéos pour votre santé ! Association between general and central adiposity in childhood, and change in these, with cardiovascular risk factors in adolescence: prospective cohort study. BMI at age 2: randomised controlled trial.

V, avec un risque minimal pour un IMC de 23. Maternel body mass index and the risk of fetal and infant death : A cohort study from the North England. Les besoins quotidiens d’une femme sont en moyenne de 2000 Kcal. Les graisses sont 2 fois plus caloriques que les sucres!

Ce n’est pas seulement la graisse qui fait grossir ! Le sucre se transforme en graisse dans votre organisme. Utiliser des aromates pour rehausser les saveurs. Tenez un carnet alimentaire dans lequel vous inscrirez ce que vous mangez. Ne pas sauter de repas non plus.

Apporter 3 produits laitiers par jour. Does dieting make you fat ? France, en plus de 30 ans. 40, est devenu un remède oublié.

Il s’avère que ses effets bénéfiques sur l’organisme tirés des spécificités de l’argent, ce précieux métal déjà connu depuis l’Antiquité et dans la médecine orientale, sont justifiés par des preuves scientifiques conséquentes. En effet, après la réalisation de ses tests en laboratoire, le Dr. Henri Crooks, dit dans son livre intitulé Use of Colloids in Health and Disease que la plupart des antibiotiques ne tuaient qu’une partie des agents causant des maladies tandis que l’argent colloïdal est en mesure de combattre environ 650 maladies dans la mesure où elle est grandement germicide. L’argent est notre meilleure arme contre les microbes et le Dr Robert Becker qui a dit : L’argent tue même les souches résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau .

Sur ce lien, vous découvrirez une vidéo interview du docteur Michel Dogna qui explique brièvement ce qu’est l’argent colloïdal. L’utilisation de l’argent remonterait déjà à plus de 4 000 ans av. De cette manière, ils garantissaient une présence constante d’argent dans leur sang. Grâce à l’argent présent dans ces contenants, les liquides du contenu étaient aseptisés, éradiquant ainsi les bactéries et les micro-organismes pathogènes. Encore une fois, cela était surtout réservé à quelques personnes riches faisant partie de la souveraineté et de l’aristocratie ayant les moyens de s’offrir cette argenterie de luxe.

De même, en Chine, les empereurs ainsi que leurs notables mangeaient en se servant de baguettes d’argent. De ce fait, ils parvenaient à rester en bonne santé alors que les plus démunis qui ne possédaient pas d’argenterie tombaient fréquemment malade. Dans l’Antiquité, au 4ème siècle av. En effet, l’armée macédonienne, dirigée par Alexandre Le Grand, utilisait des plaques en argent afin de stimuler la cicatrisation de leurs blessures durant les batailles et afin d’éviter que ces dernières ne s’infectent.

De plus, en Grèce, Hippocrate, le père de la médecine, lui attribua l’appellation la fleur d’argent pour indiquer que cette poudre d’argent était destinée à faciliter la cicatrisation des plaies. Un peu plus loin dans l’histoire, en 78, Pline l’ancien décrit l’argent, dans son Histoire naturelle, comme étant très efficace contre les infections des plaies lorsqu’il est incorporé au plâtre. Durant le Moyen Âge, en Europe, quand la peste bubonique faisait des ravages, on plaçait une cuillère en argent dans la bouche des nourrissons afin de les protéger et de les garder en bonne santé. D’où l’expression né avec une cuillère en argent dans sa bouche pour mentionner un bébé en excellente santé. Ce fut donc le début du développement de l’argent sous forme d’usage interne, c’est aussi pourquoi on attribua à ces formes d’argent l’appellation d’ ancêtre de l’argent colloïdal . Il rapportait que celui-ci pouvait combattre les microbes et guérir les problèmes d’ulcères des jambes entre autres.