Spiruline : L’algue bleue de santé et de prévention PDF

France par Natural 7 sarl, sélectionné pour ses qualités exceptionnelles par Christian Cotten et Isabelle Dardare pour EDCAE. Les cellules souches adultes sont produites par la moëlle osseuse et ont la capacité de régénérer chaque partie de notre corps, y compris les organes vitaux et le cerveau. Beaucoup d’interventions chirurgicales sont faites pour implanter des cellules souches embryonnaires mais elles sont spiruline : L’algue bleue de santé et de prévention PDF onéreuses.


Il existe près de 1 500 espèces d’algues bleues dont 36 comestibles. Parmi elles, la spiruline est utilisée en alimentation humaine depuis l’Antiquité. A la différence de nombreuses autres algues, ce n’est pas une algue marine, mais elle peut se développer dans de nombreux milieux marins. Elle s’est installée dans les lacs alcalins très riches en sels minéraux des régions chaudes. Aujourd’hui, on ne la trouve à l’état naturel que dans quelques parties du monde où les caractéristiques du milieu originel se sont maintenues : eaux chaudes, alcalines et très riches en sels minéraux y compris celles dans lesquelles aucune autre forme de vie n’est possible. Comme les mares et les lacs des déserts de la ceinture tropicale, entre 35° Nord et 35° Sud environ. Et lorsque ces points d’eau sont asséchés par le soleil, la spiruline se transforme en minces particules sucrées, riches en protéines et en énergie. Pendant longtemps elle a constitué le seul complément en protéines, lipides et vitamines des populations vivant dans les zones arides du bord du lac Tchad et d’Amérique centrale. Aujourd’hui en France, elle est produite par des algoculteurs qui la produisent principalement sous serre. On la consomme depuis peu sous différentes formes, conseillée de bouche-à-oreille par ceux qui en éprouvent les bienfaits. Cet ouvrage d’informations s’adresse à un très large public. De quoi la spiruline est-elle composée ? En quoi est-ce le plus complet des nutriments ? La spiruline est largement utilisée, sur tous les continents, pour lutter contre la malnutrition infantile. Elle est consommée aussi par les sportifs y compris ceux de haut niveau, pour l’anti-aging, le surpoids, les troubles du comportement alimentaire, en cas de fatigue, stress, perte de mémoire et du sommeil. Pourquoi l’usage de la spiruline et de ses dérivés divisent-ils la communauté scientifique alors que se multiplient les communications relatant son utilité dans le domaine de la santé ? Et dans des domaines aussi sensibles et variés que le cancer, le sida, les maladies cardio-vasculaires,que le cancer, le sida, les maladies cardio-vasculaires, neuro-dégénératives, celles du cerveau (Alzheimer et Parkinson), le diabète et les rhumatismes, les maladies auto-immunes, les pathologies digestives, les allergies, la vue, la peau…

Ce stimulateur de cellules souches peut aussi bien être utilisé par les malades, les convalescents que par les personnes en bonne santé qui souhaitent renforcer leur organisme. Il a la particularité d’aider pendant la convalescence et est apprécié très fréquemment par les personnes ayant du diabète ou du cholestérol. Cette formule a aussi un effet cosmétique et amincissant. Chacun des composants a un effet positif sur le bien-être démontré scientifiquement.

Il est conseillé d’en prendre 1 sachet par jour sur au moins trois mois, une utilisation permanente ne présentant aucun inconvénient. Il est possible d’en utiliser jusqu’à 3 sachets par jour. 30 gélules de 4,5 mg d’Astaxanthine naturelle issue de la micro-algue Haematococcus pluvialis, qui contribue à améliorer la vision, la force musculaire et la souplesse des articulations. Ce complément stimule les cellules souches adultes et contribue aussi à renforcer la concentration et à donner de l’énergie. C’est un régulateur du système immunitaire qui est notamment conseillé aux personnes très actives, aux sportifs, aux enfants, aux étudiants et aux personnes âgées. L’Asta Vista combiné avec le GSP optimise la stimulation des cellules souches et améliore considérablement notre bien-être. C’est la consommation de l’Astaxantine contenue dans les agues Haematococcus pluvialis qui donne aux saumons leur couleur caractéristique et leur force pour remonter les courants sur de longues distances.

Aussi, est-il conseillé de prendre ces deux compléments alimentaires sur trois mois minimum afin de bénéficier pleinement de leurs bienfaits. Un usage permanent ne présente pas d’inconvénient connu à ce jour aux doses conseillées. Tarifs TTC et port compris pour la France métropolitaine et les pays européens, dont la Suisse. Pour toute autre destination, nous consulter.

Quantités supérieures au tarif Revendeurs et Professionnels, à partir de 24 unités : nous consulter. L’AFA offre à votre corps vitamines et minéraux vitaux en proportions idéales, que l’organisme s’appropriera de la meilleure façon en l’absorbant au maximum. Une des qualités principales de l’AFA est sa capacité à stimuler la production des cellules souches adultes par la moëlle osseuse. Cette microalgue est particulièrement riche en polysaccharides qui favorisent la production des cellules souches. L’algue AFA du lac Klamath contient un grand nombre de pigments naturels à effet purifiant et anti-inflammatoire.

L’AFA est également l’un des aliments les plus riches en protéines. Ces protéines contenues dans l’AFA sont parmi les mieux absorbées par l’organisme. Elle contient 18 acides aminés irremplaçables dont la proportion est proche de celle du corps humain. De tous les aliments, elle est la plus riche en vitamine B12.

L’AFA a aussi une fonction régulatrice puissante du système immunitaire. La Spiruline platensis, d’origine biologique, est très riche en phycocyanines, les pigments bleus qui donnent sa couleur si spéciale à la spiruline. Ces phycocyanines exercent un puissant effet antiphlogistique et inhibent différentes sortes d’inflammations dans le corps. Les inflammations perturbent le mouvement des cellules souches et les empêchent d’atteindre le lieu du corps humain où leur aide est nécessaire. La spiruline offre à l’organisme vitamines, minéraux, acides aminés, pigments, acides gras insaturés et de nombreux autres éléments nutritifs.