Stickers d’intérieurs PDF

Anciennement connue sous le nom de Air Ceylon puis Air Lanka, elle dessert aujourd’hui un très grand nombre de destinations en Europe et Asie. Elle est membre de l’alliance Oneworld depuis le 1er mai 2014. Un Hawker-Siddeley Trident de la Air Ceylon au Salon du Bourget en 1969, stickers d’intérieurs PDF avant d’être livré à la compagnie.


La décoration adhésive, c’est créatif. On peut assembler et poser les stickers où on veut, ça donne de la vie et puis ça occupe quand il pleut. On crée un décor unique qui nous ressemble. Ça réveille les murs de toute la maison. C’est facile à poser, ça peut être minutieux, il faut avoir son temps. On s’amuse à mettre des mots sur les murs. On change de déco quand on veut. On les décolle facilement. On peut aussi les coller sur le mobilier. C’est une nouvelle façon de revisiter sa déco. C’est un tatoo d’intérieur qui plaît à toute la tribu. Quand c’est fini, on fait Waouh !

Air Ceylon a été fondée en 1947 comme compagnie aérienne nationale du Sri Lanka, basée à l’aéroport de Ratmalana. Au milieu des années 1960, le Hawker Siddeley HS. 748 devenait l’appareil le plus utilisé de la compagnie pour ses vols moyens courriers avec l’Aérospatiale N262. En 1972, UTA devient un partenaire de la compagnie, introduisant des avions français dans la flotte. En 1978, Air Ceylon ferme ses portes par décision du gouvernement sri-lankais pour cause de faillite.

En 1979, Air Lanka devient la compagnie aérienne nationale. Air Lanka dispose initialement de deux Boeing 707 pris en leasing chez Singapore Airlines, plus un Boeing 737. Elle est alors la première compagnie du sous-continent indien à rejoindre une alliance mondiale. A340-300 de la Sri Lankan Airlines. Air Lanka  en noir suivie du drapeau sri-lankais, des bandes rouges qui se prolongent sur toute la longueur du fuselage et une dérive rouge sur lequel on trouve un paon stylisé. Depuis 2000, Sri Lankan Airlines utilise une livrée de type  Eurowhite , comportant un fuselage blanc avec la dénomination  Sri Lankan Airlines  en bleu turquoise et bleu marine ainsi qu’un faisan stylisé rouge aux ailes vertes et orange sur la dérive de ses appareils. Cette livrée a été adoptée à la suite du partenariat stratégique fait avec Emirates en 1998.

En mai 2014, un Airbus A330 a été peint avec la livrée Oneworld pour commémorer l’entrée de la compagnie dans l’alliance. Ces uniformes restèrent les mêmes de 1979 jusqu’en février 2010, date à laquelle un nouvel uniforme a été introduit. Airbus A340-300 en approche à Heathrow. L’âge moyen de la flotte est 8,2 ans. Ainsi, le personnel d’équipage et de maintenance formé sur un avion peut travailler sur tous les autres appareils de la même famille sans formation supplémentaire, les appareils ayant les mêmes caractéristiques. Un vol est considéré comme long-courrier au-delà de cinq heures.