Super Fête des Gommettes PDF

Star Wars c’est l’event de l’année ! Tout d’abord parce que l’on a pu voir ou revoir avec fébrilité les épisodes à super Fête des Gommettes PDF télé, mais également parce que l’exposition Star Wars Identities a débarqué en France.


Place à l’imagination ! En partant simplement d’un cercle, l’enfant s’amuse à créer de petits personnages, des animaux
ou des desserts tous ronds et pleins de couleurs grâce aux nombreux autocollants !
Un carnet pour s’amuser à développer sa créativité.

Jedi en herbe ou confirmé, c’est à la Cité du Cinéma de Paris que tu iras et tes classes fera. Mes filles sont des adeptes, la grande se glissant dans la peau de Leia comme sa mère l’avait fait avant elle, la benjamine nous chantonant la fameuse musique en boucle. Mais si ce thème a l’avantage d’avoir été traité, la difficulté est de faire le tri parmi la multitude d’informations, de DIY, goodies et autres objets payants sur la toile. Pour parfaire son look, il est indispensable d’y ajouter un sabre laser ! Si l’on en trouve en boutique, on peut aussi les fabriquer.

Détruire l’étoile de la mort, quoi de mieux pour un Jedi ? On peut réunir ces deux moments en fabriquant une Pinata. S’il vous faut un peu de patience, la tâche est assez aisée et assisté pas à pas par de ce tuto, vous ne manquerez pas d’être la meilleure des mamans ! Je vous propose également de faire un atelier tatouage. Ne soyez pas effrayé, il s’agit bien sûr de tatouages éphémères. Pour cela, il suffit d’acheter des feuilles spéciales et d’imprimer le motif souhaité. Je vous en ai sélectionné quelques uns afin que de vous simplifier la tâche.

Dégommer Dark Vador et son armée de Stormtroopers, les jedi en herbe en rêvent ! Alors pourquoi ne pas customiser des quilles et se faire un bowling Star Wars ? C’est ce que Jaimee vous propose de réaliser grâce à quelques quilles et un fichier pdf à imprimer. Reprendre le fameux jeu de l’âne ayant perdu sa queue, pour l’adapter à la thématique du jour, rien de plus facile. Il suffit de télécharger les fichiers, de les imprimer et les yeux bandés les enfants devront repositionner sur le corps, la tête de Dark Vador. Vous trouverez également sur ce site, une idée pour  customiser R2D2 ! Mais pour les fans de droïdes, je recommande également un  atelier Paper toys.

Vous trouverez ici un gabarit à télécharger pour un fabriquer une réplique de ce petit robot. Si l’idée de l’atelier peut être parfois périlleuse en fonction de l’âge des enfants, on peut utiliser ces paper toys pour la décoration de la table ou du buffet. Bien qu’il existe une multitude de gabarit ceux-ci ont su capter mon attention. En cliquant sur les liens, vous aurez un aperçu du rendu ainsi que l’accès au template. Outre les idées ci-dessu, je vous ai déniché un pack à télécharger gratuitement. On peut également utiliser des Mikado, que l’on pourra recouvrir de chocolat coloré pour que l’illusion soit encore plus grande. C’est le nom de nos célèbres Mikado au pays du soleil levant, mais ils ont l’avantage d’être déjà colorés et offrent des goûts surprenants !

Pensez  à utiliser les emporte pièces que vous avez déjà et dont vous vous servez pour les fêtes. Vous serez surpris de voir que l’on peut tout à fait réaliser la forme de Chewbacca ou Anakin avec l’emporte pièce Père Noël ! La pâte à sucre reste votre plus bel allié ! Le thé Matcha peut également être utilisé pour des sablés, et je vous propose aussi de déguiser des chamallow à l’aide d’un stylo à l’encre cosmestible en stormtrooper, l’effet est garanti ! Choisir d’offrir à ses invités un petit souvenir de cette excellente journée, cela se fait non ?

Hélène Jourdain a eu l’idée d’y ajouter une petite touche de douceur en recouvrant Dark Vador de Liberty ! Il paraît tout de suite plus sympa non ? J’espère que cet article vous aidera dans la réalisation de vos prochains goûters d’anniversaire Star Wars. Que la force soit avec vous et surtout amusez vous bien ! Dorian, Père au foyer et aux fourneaux ! 9 ans de mon fils en mai.