Sur les traces du clown tueur PDF

Please forward this error screen to cloud1. Description de l’image NCIS Los Angeles. Cet article présente le guide des épisodes de la neuvième saison de la série télévisée américaine NCIS : Los Angeles. Après qu’Hetty a pris sa retraite et puis disparu, la sur les traces du clown tueur PDF adjointe Shay Mosely arrive à Los Angeles pour superviser l’équipe et fait immédiatement des changements.


John Wayne Gacy est sans conteste l’un des tueurs en série les plus effroyables d’Amérique ; un tueur brutal et terriblement prolifique. Inculpé pour le meurtre de 33 personnes, Gacy, surnommé le clown tueur, a été exécuté en 1994 pour ses crimes. L’affaire aurait pu s’arrêter là si un jour d’automne de 2010, dans la banlieue de Chicago, un inspecteur du nom de Jason Moran n’avait pas rouvert le dossier du meurtrier pour tenter d’identifier ses victimes encore anonymes.

À propos de l’auteur :
Auteur indépendant installé à Brooklyn, les écrits de Tim Stelloh ont paru dans
BuzzFeed
, le
New York Times
ou encore
The New Republic
.

Pendant ce temps, toujours en deuil de sa femme et vivant dans une caravane sur la plage, Sam est inflexible sur le fait que Callen trouve un nouveau partenaire. Lorsque la fille d’un faussaire arrive à Los Angeles, l’équipe du NCIS enquête. Kensi et Deeks interrogent celle-ci, Callen et Anna font équipe tandis que Sam est sous couverture comme un financier. Pendant une enquête sur le meurtre d’un lieutenant de la Navy en repos à L. A, l’équipe du NCIS découvre des vidéos de surveillances classifiées introduites clandestinement dans la ville.

L’équipe doit découvrir qui est l’acheteur étranger potentiel. Le NCIS enquête sur le vol d’un camion rempli de fusils d’assaut, qui a été volé à un négociant en armes, qui fournit le gouvernement. La caméra de sécurité a pu filmer l’un des voleurs. Il s’agit de Tony Young, un escroc à la petite semaine. Les vidéos de surveillance montrent que Tony a rencontré Byron Brown, juste après le vol.

Byron est un ami de Sam et Sam ne veut pas croire qu’il est impliqué. Phillip Nelson, PDG d’une banque de placement, meurt dans un accident de voiture sur Mullholand Drive. L’autre conducteur a pris la fuite. Sam est envoyé infiltrer la banque sous couvert de postuler pour une place dans son équipe de responsables. Callen vient d’avoir une mauvaise surprise : l’une de ses identités de couverture, Dexter Hughes, a été piratée. La détective Whiting demande à Deeks de ramener son ancien partenaire, le lieutenant Bates, à la LAPD après qu’il se soit mis à jouer les voyous. Un centre de lancement de missiles est pris d’assaut par trois officiers de l’Air Force appartenant à une armée secrète qui menacent de lancer des ogives nucléaires sur des pays musulmans afin d’en finir avec l’islamisme.

Kensi, qui a personnellement connu l’un des officiers, est dépêchée sur place pour tenter de le convaincre de renoncer à son projet. L’équipe enquête sur la mort de deux officiers de la police des frontières et d’une demi douzaine de Mexicains clandestins, tous abattus près d’une base militaire, pas loin de la frontière Mexicaine. Il réalise aussi la pire audience historique de la série. Nous découvrons dans cet épisode la sœur aînée de Nell, Sydney, qui travaille pour la NSA. Joëlle débarque chez Callen en plein milieu de la nuit. Elle prétend qu’elle a été enlevée par ce qu’elle pense être des espions étrangers.