Sur ta peau – tome 2 Perdre le contrôle PDF

Please forward this error screen sur ta peau – tome 2 Perdre le contrôle PDF cloud1. Christian grey vue que dans la fin du 3 eme c est sont point de vue a lui.


Assistante de Damien Stark, la talentueuse Sylvia Brooks travaille sur la création d’un complexe hôtelier de luxe. Or, l’architecte la laisse tomber du jour au lendemain. Pour sauver son projet, elle décide de faire appel à Jackson Steele, un génie du design…. Seul problème : Jackson et Sylvia ont vécu une passion torride il y a quelques années.Il accepte de lui venir en aide… mais à quel prix ?

 » Je ne pensais pas un jour perdre le contrôle… mais son désir m’a fait vaciller.

Puissant, ambitieux et sexy à se damner, Jackson Steele n’est pas un homme comme les autres. Son corps et son âme sont tournés vers un seul but : me posséder.

Une caresse et je rends les armes, une nuit ensemble et je ne m’appartiens plus.

Jackson et moi partageons des secrets et un passé qui menacent de nous anéantir. Mais je sais que nous sommes liés pour toujours. Car, à travers notre amour, nous avons trouvé notre salut et, dans nos bras, notre liberté. « 

Alors que je congédie Claude Bastille, il se dirige vers la porte, se retourne, sourit, et me dit : » Golf cette semaine Grey » conscient de ce qu’il peut aussi me botter les fesses sur le terrain de golf. Il est l’un des meilleurs instructeurs d’arts martiaux mixtes et m’entraîne à la perfection, et je le paie bien. Il me botte les fesses sur le tatami aussi souvent que je le demande mais je lui donne du fil à retordre. C’est un ancien athlète qui a participé aux jeux olympiques. Je me suis entraîné tous les jours ces deux derniers mois car j’ai besoin d’évacuer mon excès d’énergie. Auparavant il me bottait les fesses cinq fois par semaine, et je me réservais d’autres activités physiques pour le week-end.

Si je pouvais arriver à lui botter le cul  au moins une ou deux fois la semaine, ça illuminerait mes journées. Bien que je n’aime pas le golf, je m’efforce d’être bon car c’est le sport des hommes d’affaires, et  de nombreuses transactions commerciales se réalisent sur le  green. Je grimace et regarde dehors du haut de mon vingtième étage. Le temps est aussi gris que mon humeur est détestable.

J’ai tout sous contrôle mais mon existence a été morne ces temps-ci. Je n’ai pas eu de distraction au cours des deux derniers mois, aucun défi passionnant et rien n’a retenu mon intérêt. Tout est en ordre, toutes mes affaires sont sous contrôle. Grey, Mlle Anastasia Steele pour Miss Katherine Kavanagh est ici. Je ne souhaitais pas donner une interview au magazine de l’université, mais Mlle Kavanagh a été tellement insistante.

Elle vient d’une famille d’entrepreneurs et je pourrais aisément faire des affaires avec son père en échange de cette faveur. Mais quelqu’un d’autre se présente à sa place? Je ne m’attendais pas à une Mlle Steele. C’est Mlle Steele qui est ici, Monsieur, » dit-elle. Moins d’une minute plus tard un enchevêtrement indistinct de cheveux bruns,  de bras,  de jambes  s’étale sur la moquette de mon bureau tête la première. Bien que je déteste la maladresse, la courtoisie exige que je lui porte assistance. Je lui tends donc la main et l’aide à se relever en saisissant ses épaules minces.