Tatoués (Chimères t. 1) PDF

Composée idéalement de treize membres, il arrive qu’au cours de l’histoire elle en comporte moins. Ils sont principalement présentés comme des antagonistes et apparaissent durant tatoués (Chimères t. 1) PDF’arc York Shin City bien qu’ils aient déjà été évoqués avant. Le nom japonais de la brigade est :  Genei Ryodan . Hisoka, ils peuvent, dans certaines circonstances, agir pour le Bien.


Depuis des mois, la moitié du corps de Gabrielle se couvre de tatouages qu’elle est la seule à voir. Lorsqu’elle comprend qu’elle a été adoptée, Gabrielle part pour le Cap, l’endroit où on l’a trouvée bébé. C’est tout ce qu’elle sait de ses origines… jusqu’à ce qu’elle rencontre Ian.

Le jour où Ian la touche, il réactive sans le savoir la mémoire de leur passé commun. Ian révèle alors son propre secret à Gabrielle. Il est triton.

Plus Ian et Gabrielle se fréquentent, plus leurs mutations s’accélèrent. De leurs mémoires sciemment effacées resurgit un passé mystérieux, enfoui sous la mer. La compréhension de leur vraie nature se précise lorsqu’ils rencontrent Hector. L’homme, sauvage et mystérieux, les cherche depuis 18 ans et détient les clefs de leur histoire.

Un passé auquel ils ne pourront accéder que s’ils trouvent le courage d’aller au bout de leur mutation, d’explorer leur nature d’hybrides. Car leur créatrice a dissimulé en eux, des indices pour mettre fin aux agissements de Jakhal, celui qui, sous la mer, tire toutes les ficelles.

La Brigade est née dans la ville de l’Étoile Filante, une zone de non-droit qui sert d’immense dépotoir. Feitan, Franklin, Machi, Nobunaga, Pakunoda, et Uvoguine. Les membres de la Brigade sont tatoués d’une araignée à douze pattes portant un numéro. La Brigade est avant tout constituée d’amis et de compagnons d’armes, bien qu’il y ait souvent des disputes. Ainsi, lorsqu’Uvoguine meurt, Nobunaga et Kuroro sont vus pleurant sa disparition. Bonorenof est, avec Korutopi, le plus mystérieux des membres de la Brigade.

Il ne fait quasiment rien durant les enchères de York Shin, ne prenant même pas part aux discussions. Il faudra attendre le coup de main de la Brigade sur le nid de Zazan dans l’Étoile Filante pour qu’il se dévoile un peu. Son apparence est assez étrange : il ne porte qu’un caleçon et des gants de boxe, le reste de son corps étant couvert de bandages à la façon d’une momie. Bonorenof est un membre du clan Gyudondondo. Dans cette tribu existe une caste spéciale de guerriers-danseurs, supérieurs même aux prêtres.

Ces guerriers ont la peau percée par des épingles à l’âge de trois ans, en même temps que la circoncision, puis les trous sont élargis par de plus grosses aiguilles au fur et à mesure de leur croissance. En utilisant la musique, il peut invoquer des guerriers ou objets. Grâce au Prélude, il peut invoquer un guerrier tribal muni d’une lance à deux lames. Le Jupiter fait apparaître une petite  planète , qui mesure une dizaine de mètres de diamètre, et dont il se sert pour aplatir ses ennemis.

Comme en atteste son envie d’essayer Greed Island, il semble aimer l’aventure. Il est souvent en compagnie de Phinks. Il vient de la ville de l’Étoile Filante et fait partie de la Brigade fantôme depuis le début. Il est un adepte de la torture et est très cruel. Feitan est assez calme en combat, mais s’énerve à la moindre blessure, comme pour confirmer son Nen.