TDM et IRM cliniques : rhumatologie et orthopédie PDF

Vous TDM et IRM cliniques : rhumatologie et orthopédie PDF télécharger le texte complet ou la version résumée. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet de l’organisme à l’origine de la recommandation en cliquant sur « lien ».


En fin de page, vous retrouverez des liens vers les sites internet des sociétés savantes de cette spécialité. Radiographie du bassin chez l’enfant: Qu’en reste-t-il ? Radiographie du crâne: Que reste-t-il de la radio standard du crâne ? Les fichiers téléchargés sont au format PDF. Pour les lire, utilisez la dernière version du logiciel Adobe Reader.

La plupart des documents de notre site sont diffusés au format PDF, en particulier les polycopiés et les conférences de consensus. Pour enregistrer un document PDF, vous devez ouvrir le document et utiliser le bouton « enregistrer » pour télécharger le chapitre. Le bouton « enregistrer » apparaît une fois qu’un fichier PDF est ouvert. L’image ci-dessous vous précise où trouver ce bouton.

S’il s’agit d’un polycopié, vous avez deux possibilités supplémentaires. Premièrement, vous pouvez télécharger le fichier PDF qui contient la totalité du polycopié. Deuxièmement, vous pouvez télécharger un fichier ZIP qui regroupe tous les fichiers PDF du polycopié. Contrairement à la deuxième méthode, vous aller disposer d’un fichier PDF individuel pour chaque chapitre, et non un fichier qui regroupe tous les chapitres. Présentation : De nombreuses rubriques traitent des pratiques médicales alliant, des recommandations de bonnes pratiques à la mise en ligne d’articles scientifiques de grande portée. Médiathèque : Plate-forme de e-learning plutôt destinée aux radiologues. Présentation: Ce site va ainsi succéder à celui mis en place il y a quelques années par nos collègues de Rennes, pionniers en la matière.

Il a été conçu comme le nouvel outil de communication pour tous les Universitaires de la discipline, comme pour les étudiants et les futurs radiologues, inscrits au DES de Radiologie et Imagerie Médicale. Notre avis: Enfin une mise à jour du site internet du CERF. Une spécialité aussi dynamique et visuelle que la radiologie avait besoin d’un site internet de référence de bonne facture. Pour l’instant, le site est encore jeune et ne dispose pas encore de beaucoup d’informations utiles aux étudiants. A quand l’actualisation de la banque d’images? Page d’accueil de la banque d’images Iconocerf. Pour accéder aux banques d’images d’autres spécialités et à une base de données de cas cliniques.