Traité de l’allaitement maternel PDF

Aujourd’hui en Belgique traité de l’allaitement maternel PDF Ritaline se prescrit aux enfants comme une vitamine C, voire mieux. Dans presque chaque école il y a des enfants sous Rilatine, dans certaines classes plus d’un tiers des enfants et ceci inclut les écoles les plus huppées de la capitale. Concerta sont des drogues ni plus ni moins. La substance active, le méthylphénidate, s’inscrit dans la catégorie pharmacologique des stupéfiants dans la classe des amphétamines.


Son mode d’action est assez semblable à la cocaïne: période de performance au débutet dégradation vertigineuse à long terme. Les parents ignorent ce qui se cache derrière ce ‘léger stimulant’ que réclament les enseignants dépassés, pendant que Big pharma organise soigneusement ses ‘campagnes d’information’ pour ‘diagnostiquer les troubles de l’attention. Une formule qui arrange parfois tout le monde la famille, l’école, les médecinset surtout Novartis Enfin la paix. Lorsque l’on prend conscience de l’ampleur de ce phénomène on se rend compte que c’est toute une génération qui est en péril. Chez les enfants psychotiques, la Rilatine peut aggraver les symptômes des troubles comportementaux et des troubles de la faculté de penser. L’utilisation chronique abusive de Rilatine peut entraîner une accoutumance marquée et une dépendance psychique associées à des degrés divers de comportement anormal.

Il est également possible que se produisent des épisodes psychotiques francs. La Rilatine devrait être utilisée avec prudence chez les patients souffrant d’épilepsie parce que l’expérience clinique montre qu’elle peut provoquer une augmentation de la fréquence des crises chez un petit nombre de ces patients. La prudence est de rigueur chez les patients atteints d’hypertension, et l’hypertension grave constitue une contre-indication relative à l’utilisation de Rilatine. Les profils de sécurité et d’efficacité à long terme de la Rilatine ne sont pas complètement connus. Aussi les patients qui requièrent un traitement prolongé doivent être suivis attentivement: il est conseillé d’effectuer périodiquement une numération sanguine complète et différentielle, ainsi qu’une numération plaquettaire. Un contrôle soigneux est requis pendant la période d’arrêt du traitement. Chez certains patients, un suivi prolongé peut s’avérer nécessaire.

01  Encore un site sur les dangers de la rilatine. Rockfeller montrant que plus encore que la cocaïne le Ritaline affecte les synapses de notre cerveau avec un impact sur certains type de protéines. Selon les statistiques effectuées auprès de plusieurs milliers de parents la Rilatine est au plus bas du tableau parmi toutes les interventions possibles dans les domaines de troubles TED, hyperactivité, TDAH et autisme. Le Diflucan est un médicament qui soigne les candidoses intestinales!

De plus, alors que certains comportements sont inhibés pour une durée de quelques semaines, il n’existe aucune preuve tangible de l’amélioration du comportement scolaire, social ou psychologique. Au contraire, les preuves existent démontrant une altération des fonctions cognitives, un retrait social et l’existence d’un état dépressif. Aide ou trahison, un site sur la supercherie de la Rilatine. Les décès cachés, les faux diagnostics, les témoignages des victimes etc. Ainsi l’APA, assocation de psychiatrie américaine, ainsi que la fondation pour les enfants et adultes souffrant de TDAH . Encore bien plus d’enfants hyperactifs ou TDAH ont également retrouvé une vie harmonieuse grâce à une approche dite biomédicale, principalement nutritionniste. L’enfant qui réussit à rester calme et concentré malgré tout cela est tout simplement un miracle d’adaptation.

Diflucan c’est parce la quasi totalité des enfants en question souffrent de candidose chronique, d’intolérances alimentaires et d’intoxication. Pour les autres il y a un traitement bien plus complexe selon l’approche DAN Defeat Autism Now. Il faudra peut-être éliminer les métaux comme le mercure, le plomb ou l’aluminium ou traiter des pathogènes type streptocoques, clostridia, voire la maladie de Lyme ou d’autres affections virales. Si des cas ‘incurables’ sont en rémission cela veut dire qu’on a traité les troubles qui étaient à l’origine du problème. Cela veut aussi dire que des drogues psychiatriques qui masquent les symptômes sans traiter les causes sont absolument inutiles et vous l’aurez compris, nocives. DEVRAIENT TOUT SIMPLEMENT DISPARAÎTRE, CAR ELLES SONT DANGEREUSES ET INEFFICACES.

Pendant qu’on démolit des enfants avec ces produits toxiques en prétendant les aider, on ne s’occupe sûrement pas d’une des grandes causes de ces prescriptions accrues de Rilatine que sont les vaccinations qui ont un impact particulièrement délétère sur le système nerveux des enfants. MERCI A LA MAMAN QUI NOUS A COMMUNIQUE CETTE SYNTHESE! Moi aussi j’étais contre tout ça. Je prends aujourd’hui de la Rilatine 20 juste les jours où je me sens débordée et où j’ai envie de crier à la première contrariété, ça m’aide à me connecter à la réalité.