Transmettre, de génération en génération PDF

Cette fonction a pour objectif la génération transmettre, de génération en génération PDF des formulaires de déclaration de TVA. Ce paramétrage peut être modifié manuellement ou à l’aide des boutons de sélection, permettant un accès direct au plan comptable.


En Occident, la transmission est en crise et les générations nouvelles semblent parfois abandonnées à leur sort. Du passé, on voudrait faire table rase au nom de la liberté, du goût du risque et de la quête de la vérité. Pourtant, pour que l’humain s’arrache à l’abîme, ne reste-t-il pas une parole à entendre, notamment dans les grands textes anciens dont l’Europe est l’héritière ? Revenant aux sources grecques, juives et chrétiennes, Catherine Chalier examine quelques-uns des actes de la transmission : raconter, expliquer et démontrer, endoctriner, informer, écouter, désirer et, enfin, témoigner. Pour elle, d’une génération à l’autre peut se transmettre une parole vive, porteuse d’espérance, consciente du tragique de l’histoire. Une parole qui humanise.

Lorsque vous cliquez sur ce bouton vous devez choisir parmi les types de générations proposées. Il permet pour les ventes enregistrées en TTC d’affecter un compte de hors taxe au compte TTC. Attention : Veillez à bien utiliser un compte TTC pour un compte HT. Dans les zones prévues à cet effet, le programme indique par défaut la période à générer que vous pouvez modifier manuellement. TTC à générer, soient regroupées en une seule écriture globale au dernier jour du mois demandé.

Ces deux options ne peuvent pas être cumulées et si aucune option n’est cochée, les écritures seront passées par défaut au dernier jour du mois demandé. Les écritures seront générées dans le journal de révision à la date de révision renseignée au niveau de la fiche dossier. Vous avez la possibilité d’imprimer, d’enregistrer au format PDF, d’archiver dans la GED ou d’envoyer par e-mail cette édition. HT autoliquidation à générer soient regroupées en une seule écriture globale pour la période demandée.