Trop drôles ces animaux ! PDF

Découvrez Espèces, une revue de vulgarisation scientifique dédiée trop drôles ces animaux ! PDF sciences naturelles ! Espèces vous propose d’entrer au cœur de la recherche scientifique : son contenu est assuré par les scientifiques, mais vous y trouverez aussi des reportages, de l’illustration, des interviews et des actualités. Cette démarche vous permettra d’accéder gratuitement aux compléments d’articles,  et d’être tenu au courant de toutes les actualités de la revue. 30 : Toujours plus de biodiversité !


Une girafe qui tire une langue… bleue ! Un éléphant qui prend une bonne douche… de poussière ! Des flamants roses qui dorment debout! Des allures, des gestes et des comportements qui, même s’ils nous amusent, ont une véritable explication scientifique. Car nos amies les bêtes ne sont pas si bêtes ! Richement illustré de photos cocasses et de petites BD humoristiques, cet ouvrage, à portée éthologique, recense les aptitudes animales les plus surprenantes.

Le narval : légende de l’Arctique ! Si l’on ne croit plus aujourd’hui aux licornes, le cétacé à la longue dent n’a pas encore livré tous ses secrets. Nous nous empresserons de vous renvoyer un exemplaire avec toutes ses pages. 35 pages qui me manquent pour le moment ! Je ne m’en lasse pas et je pense d’ailleurs ne jamais l’être! Bravo pour ce magazine dont le conseil scientifique est impressionnant. Diffuser les sciences comme cela, c’est que du bonheur!