Un dangereux héritage – Prisonnière d’un inconnu (Harlequin Black Rose) PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. un dangereux héritage – Prisonnière d’un inconnu (Harlequin Black Rose) PDF, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


Un dangereux héritage, Gayle Wilson

A la mort de son père, la vie de Valerie Beaufort bascule. Héritière d’une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux et les jaloux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu’en raison d’une clause testamentaire elle est tenue d’être protégée vingt-quatre heures sur vingt-quatre et qu’il est son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner. Lasse de son existence trop sage de fille de riche, blessée de n’être courtisée que pour son argent, elle devrait en plus supporter la présence d’un inconnu chez elle ? Pas question ! Aussi séduisant soit Grey, elle est déterminée à se débarrasser au plus vite de cet homme bien trop attentionné pour être honnête…

Prisonnière d’un inconnu, Diana Duncan

Tessa Beaumont croyait vivre un mauvais rêve : sous ses yeux, Bl un individu vêtu de noir et cagoulé menaçait ses clients et dérobait des liasses de billets. Un hold-up. Dans sa banque. A deux semaines à peine de son mariage ! Quand elle comprend que l’homme a également décidé de l’emmener avec lui, Tessa se rebelle et se jure de lui fausser compagnie au plus tôt. Mais alors qu’elle est prête à s’évader du chalet où il la retient prisonnière, elle hésite au dernier moment. Car étrangement, elle se sent en sécurité auprès de son ravisseur, et bien malgré elle attirée par cet inconnu au regard si troublant…

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne.

De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques.