Verrines et Petits-Gâteaux PDF

Une petite recette que j’ai repéré sur le site Le cuisiner. Mon fils adore le chorizo et lorsqu’il rentre le week-end, j’essaye de lui faire plaisir, verrines et Petits-Gâteaux PDF lui ai donc fait ces petits cakes, il s’est régalé.


Dans un saladier, mélanger la farine avec la Maïzena et la levure. Ajouter les œufs, l’huile et le lait. Couper le chorizo en petits dés les ajouter à la pâte avec le Comté. Mélanger et verser la pâte dans un moule à cake beurré. Enfourner pour 30 minutes de cuisson. Vérifier la cuisson avec la lame d’un couteau.

Servir froid à l’apéritif ou en entrée avec une salade verte. Pour l’apéritif, opter pour des mini moules à cake, plus faciles à picorer. Verser la pâte dans un moule à cake beurré. Avec ces cakes gourmands, ton fils a du être content!

Une belle et douce attention pour ton fils. Il doit avoir hâte de rentrer les week-ends. Le chorizo, chez nous aussi, on en ai fan. Qui ne se régalerait pas avec tes beaux petits cakes ! Chorizo c’est synonyme de régal !

Mais que ça a l’air bon tout ça! Le gâteau a l’air savoureux, miam! Bonjour, Je m’appelle Delphine, je suis enseignante et maman de deux garçons. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Cet article est une ébauche concernant la gastronomie et la Catalogne.

Marché de la Boqueria à Barcelone. La cuisine catalane est une cuisine méditerranéenne. La cuisine catalane actuelle provient d’une tradition ancienne. Actuellement, les jeunes et les plus créatifs donnent parfois une nouvelle présentation aux plats de toujours, ou ajoutent une nouveauté, mais toujours en respectant les recettes traditionnelles.

Le petit déjeuner, café au lait ou lait chocolaté avec une viennoiserie ou avec un petit sandwich, quand on se lève. Les enfants apportent normalement un petit sandwich fait à la maison et le mangent quand ils sortent de l’école. D’abord on mange un primer plat composé d’une soupe, d’une salade ou de légumes. Avant, on mangeait aussi les féculents comme primer plat, mais aujourd’hui, il se mange comme plat unique ou après une salade.