l'E-BOOK d'or contre les ouragans pdf, epub ebook

 l'E-BOOK d'or contre les ouragans pdf, epub ebook

l'E-BOOK d'or contre les ouragans

  • ISBN: B00AI4FLC0
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 4.7/5 (Votes: 1611)
  • Broché: 2 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

Je viens de creer mon premier e-book en guise de test à ma personne et vis à vis de amazone pour leur efficacite et credibilite. je me lance dans le web marqueting et je n esiterai pas à faire des affiliations pour vendre et mes produits et les produits de amazone aussi. cet e book existe aussi en version anglaise. merci de le promouvoir.je suis specialise en reseau informatique et tout recemment je me suis lancer dans la formation de web marqueteur d'ou je viens de creer un blog dans le cadre social specialise dans le probleme des menages et des catastrophes naturelles dans le monde. je trouve qu'il y'a trop de couple qui se casse du à plusieurs phenomenes tel que l'impregnation des belles familles par exemple: Il est evident que dans une famille, les liens de sang sont très importants, voire sacrés ! En effet, même lorsqu’on grandit, qu’on se marie et qu’on quitte le foyer familial, la famille garde toujours sa place. Entre l’influence de sa famille et l’envie de fonder un avenir à deux, il est souvent difficile de faire la part des choses. De plus, après le mariage il y a également le facteur «belle-famille» à prendre en compte. Quand tout se passe bien, la famille et la belle-famille peuvent être d’une grande aide. Toutefois, c’est quand elle représente une source de conflits au sein du couple que cela se complique.
Que faire maintenant? Reflechissons ensemble pour trouver des solutions definitives à ses crises qui dijonctent souvent les couplet.

L’évocation de la belle-famille provoque souvent un silence gênant qui en dit long : de part et d’autre, la famille complique généralement la vie du couple. Au départ d’une nouvelle vie à deux, les tourtereaux aimeraient être seuls, tranquilles. Mais les parents, les frères et les sœurs, les oncles et tantes… sont bien présents également ! Plus ou moins sympathiques, plus ou moins envahissants, plus ou moins supportables : à chacun sa chance. Au début, avant de se passer la bague au doigt, on les voit peu et on se courbe de respect. Qui imagine alors que le père ou la mère de son cher et tendre pourrait, même sans le vouloir, mettre à mal la belle harmonie d’une vie à deux ?
Le pire est que les amis ont beau prévenir : «Tu verras qu’avec ta belle-famille, ce ne sera jamais simple», on est persuadé de faire que cela ne nous arrivera pas à nous. Alors, on s’installe ensemble, convaincus d’être seuls au monde et on se met à rêver à un avenir parfait. Or, dès le moment que l’on vit sous le même toit, tout change. On est peut-être deux, toutefois, les parents des deux jeunes mariés sont, dorénavant, mêlés à chaque étape de leur vie.
À voir le nombre de personnes impliquées qui interagissent les unes avec les autres, comment s’étonner des tensions qui naissent avec la belle-famille et qui s’expriment souvent par des discussions houleuses au sein même du couple ? On reproche alors à son conjoint d’avoir des parents pot de colle ou rigides et les piques fusent alors de partout : «Tu aurais quand même pu les maîtriser, ce sont mes parents après tout» ! On se chamaille à propos de la prochaine visite autour du couscous du vendredi. Des disputes qui tournent parfois à l’orage jusqu’à mettre en péril le couple, pris au piège de problèmes affectifs qui le dépassent.
À l’inverse, un amoureux peut amplifier les défauts de ses beaux-parents et se montrer agressif vis-à-vis d’eux parce qu’il les tient responsables des souffrances morales de sa compagne. Selon les psychologues, on arrive à gérer la belle-famille, quelle qu’elle soit, quand on fait le deuil d’une belle-famille idéale et de parents parfaits. De plus, il y a également le fait qu’idéalisant toujours son enfant, les parents (surtout belle-maman) auront du mal à trouver leur future belle-fille à la hauteur pour leur fils. C’est alors que des remarques comme : «Elle n’est pas assez bien pour toi», «elle ne cuisine pas assez bien»... hop les tensions. a cet egard je cherche à resoudre ses pb mais je donne des conseils qui me sont transmis