Livres Le Seigneur d'Anvers (4C's) epub pdf

Livres Le Seigneur d'Anvers (4C's) epub pdf

Le Seigneur d'Anvers (4C's)

  • ISBN: 2081208660
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 4.8/5 (Votes: 3489)
  • Broché: 491 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

Sacha Bronstein règne sur Anvers.
Il vend de la vanité.
L'unité de mesure de son royaume pèse 0,2 grammes : un carat.

Le plus influent des diamantaires anversois combat les réseaux terroristes de blanchiment, le crime organisé, les extrémismes religieux. Il s'affiche à New York au bras de la plus glamour des actrices hollywoodiennes, et défie sa confrérie. Il deale les diamants du nouveau Tsar de Russie. Il ne respecte pas la loi du monopole édictée par le Syndicat.
Autant de provocations, autant de menaces. Le prix à payer est élevé.
Le Seigneur d'Anvers est un seigneur à abattre. Il dispose de 24 heures pour sauver la tête de ses enfants. Les assassins sont entrés dans la ville.

Depuis vingt ans, Vincent Crouzet sillonne l'Afrique australe et enquête sur le monde des diamants. Il compose ses romans à partir défaits réels et a publié trois thrillers, La Tête du cobra. Rouge intense, et Villa Nirvana.

L'AUTEUR : Né le 28/04/1964, diplômé de Sciences-Po Grenoble, conseiller du Secrétaire d'état au Commerce Extérieur en 1995, Vincent Crouzet est écrivain et expert en géopolitique. Il compose ses romans à partir des éléments recueillis sur les zones qu'il couvre : Asie centrale, Afrique australe et orientale. Spécialiste des mouvements de guérilla, il a été compagnon de route de l'UNITA en Angola, et a particulièrement suivi les conflits au Congo et au Mozambique. Ayant vécu en Afrique du Sud à Cape Town, il est un observateur averti des bouleversements vécus par le pays depuis quinze ans. Depuis 1997, il s'intéresse à la problématique du diamant dans la géopolitique mondiale, et ses dérives criminogènes (corruption, blanchiment, financement des réseaux islamistes...). Il a écrit trois romans d'espionnage : la Tête du Cobra (Albin-Michel 2003), Rouge Intense (Albin-Michel 2005) et Villa Nirvana (Flammarion 2007).